选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Joanne B. 已评分
Jérôme P. 已评分
tres bon rapport qualité prix !
Hubert et Stéphanie B. 已评分
Toujours délicieux et super accueil. Mon restaurant préféré sur Lyon
Caroline E. 已评分
Toujours un très bon moment passé sur ce restaurant. Tout est excellent. Bien accueillis par le patron.
Marie S. 已评分
Toujours aussi bien depuis 30 ans, je venais étudiante et je continue de venir avec grand plaisir ! Produits de qualité et les saveurs du Japon !
Stephane L. 已评分
Trayvis C. 已评分
Nourriture excellente, service rapide, ambiance agréable. Un restaurant où l'on veut revenir !
Anastasia M. 已评分
Cendrine M. 已评分
Karine d. 已评分
Tenu par de charmants japonais, la cuisine est authentique et délicieuse