Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Yolande N.
Parfait comme d’habitude Merci Corine et Bruno pour votre accueil chaleureux
Hodnotil uživatel Joanne B.
Hodnotil uživatel Jérôme P.
tres bon rapport qualité prix !
Hodnotil uživatel Hubert et Stéphanie B.
Toujours délicieux et super accueil. Mon restaurant préféré sur Lyon
Hodnotil uživatel Caroline E.
Toujours un très bon moment passé sur ce restaurant. Tout est excellent. Bien accueillis par le patron.
Hodnotil uživatel Marie S.
Toujours aussi bien depuis 30 ans, je venais étudiante et je continue de venir avec grand plaisir ! Produits de qualité et les saveurs du Japon !
Hodnotil uživatel Stephane L.
Hodnotil uživatel Trayvis C.
Nourriture excellente, service rapide, ambiance agréable. Un restaurant où l'on veut revenir !
Hodnotil uživatel Anastasia M.
Hodnotil uživatel Cendrine M.