Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Yolande N. classificado
Parfait comme d’habitude Merci Corine et Bruno pour votre accueil chaleureux
Joanne B. classificado
Jérôme P. classificado
tres bon rapport qualité prix !
Hubert et Stéphanie B. classificado
Toujours délicieux et super accueil. Mon restaurant préféré sur Lyon
Caroline E. classificado
Toujours un très bon moment passé sur ce restaurant. Tout est excellent. Bien accueillis par le patron.
Marie S. classificado
Toujours aussi bien depuis 30 ans, je venais étudiante et je continue de venir avec grand plaisir ! Produits de qualité et les saveurs du Japon !
Stephane L. classificado
Trayvis C. classificado
Nourriture excellente, service rapide, ambiance agréable. Un restaurant où l'on veut revenir !
Anastasia M. classificado
Cendrine M. classificado