296 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

Y

Yolande N. classificado

Parfait comme d’habitude Merci Corine et Bruno pour votre accueil chaleureux

13/06/2026 08:54
J

Joanne B. classificado

05/06/2026 08:23
J

Jérôme P. classificado

tres bon rapport qualité prix !

27/05/2026 02:33
H

Hubert et Stéphanie B. classificado

Toujours délicieux et super accueil. Mon restaurant préféré sur Lyon

23/05/2026 08:37
C

Caroline E. classificado

Toujours un très bon moment passé sur ce restaurant. Tout est excellent. Bien accueillis par le patron.

09/05/2026 05:54
M

Marie S. classificado

Toujours aussi bien depuis 30 ans, je venais étudiante et je continue de venir avec grand plaisir ! Produits de qualité et les saveurs du Japon !

07/05/2026 09:31
S

Stephane L. classificado

02/05/2026 08:04
T

Trayvis C. classificado

Nourriture excellente, service rapide, ambiance agréable. Un restaurant où l'on veut revenir !

24/04/2026 04:46
A

Anastasia M. classificado

22/04/2026 03:45
C

Cendrine M. classificado

12/04/2026 07:44