/리뷰

리뷰

296 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

Y

Yolande N. 평가

Parfait comme d’habitude Merci Corine et Bruno pour votre accueil chaleureux

13/06/2026 08:54
J

Joanne B. 평가

05/06/2026 08:23
J

Jérôme P. 평가

tres bon rapport qualité prix !

27/05/2026 02:33
H

Hubert et Stéphanie B. 평가

Toujours délicieux et super accueil. Mon restaurant préféré sur Lyon

23/05/2026 08:37
C

Caroline E. 평가

Toujours un très bon moment passé sur ce restaurant. Tout est excellent. Bien accueillis par le patron.

09/05/2026 05:54
M

Marie S. 평가

Toujours aussi bien depuis 30 ans, je venais étudiante et je continue de venir avec grand plaisir ! Produits de qualité et les saveurs du Japon !

07/05/2026 09:31
S

Stephane L. 평가

02/05/2026 08:04
T

Trayvis C. 평가

Nourriture excellente, service rapide, ambiance agréable. Un restaurant où l'on veut revenir !

24/04/2026 04:46
A

Anastasia M. 평가

22/04/2026 03:45
C

Cendrine M. 평가

12/04/2026 07:44