언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Yolande N. 평가
Parfait comme d’habitude Merci Corine et Bruno pour votre accueil chaleureux
Joanne B. 평가
Jérôme P. 평가
tres bon rapport qualité prix !
Hubert et Stéphanie B. 평가
Toujours délicieux et super accueil. Mon restaurant préféré sur Lyon
Caroline E. 평가
Toujours un très bon moment passé sur ce restaurant. Tout est excellent. Bien accueillis par le patron.
Marie S. 평가
Toujours aussi bien depuis 30 ans, je venais étudiante et je continue de venir avec grand plaisir ! Produits de qualité et les saveurs du Japon !
Stephane L. 평가
Trayvis C. 평가
Nourriture excellente, service rapide, ambiance agréable. Un restaurant où l'on veut revenir !
Anastasia M. 평가
Cendrine M. 평가